Les Animaux, Nos Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Animaux, Nos Amis

Bienvenue sur le forum des amis des animaux, n'hésitez pas à le faire connaitre autour de vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie

Aller en bas 
+10
chloé
emmanuelle
jery
sanssoucis
rapha193
julesmania
la fiotte
schun
piwibastien
Admin
14 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2007

NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Empty
MessageSujet: NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie   NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:46

Aidons Marie dans son combat pour le bien etre des animaux: SIGNONS TOUS!!!!!!!!!!!!!


http://amis-des-animaux.be/petitions/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-animaux-nos-amis.fr-bb.com
piwibastien
Modo
piwibastien


Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : B 5670 viroinval
Date d'inscription : 23/02/2007

NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Empty
MessageSujet: Re: NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie   NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:50

voilà je viens de signer , tous à vos clavier bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colley.be
schun
Les ptits nouveaux
Les ptits nouveaux
schun


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : houffalize
Date d'inscription : 23/02/2007

NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Empty
MessageSujet: Re: NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie   NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:44

C'est signé! Il faut tous s'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
la fiotte
Les accrocs du forum
Les accrocs du forum
la fiotte


Nombre de messages : 220
Age : 52
Localisation : Prés de mes loulous
Date d'inscription : 23/02/2007

NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Empty
MessageSujet: Re: NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie   NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:52

Pour moi aussi c'est signé
Revenir en haut Aller en bas
julesmania
Les visiteurs
Les visiteurs
julesmania


Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Lasne en Belgique
Date d'inscription : 24/02/2007

NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Empty
MessageSujet: Re: NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie   NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:16

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://julesmania.skyblog.com/
rapha193
Les ptits nouveaux
Les ptits nouveaux
rapha193


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2007

NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Empty
MessageSujet: Question   NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:59

Bien le bonjour,


Bravo de proposer des pétitions, je trouve ca super. Juste un petit détail il serait bien de dire pourquoi la pétition, car perso j'ai du chercher les raison de pouruoi interdir la vente d'animaux dans les animaleries.

Bravo et chez qui doit on acheté nos animaux? Chez des particulier? Non c'est (normalement) interdit. Chez des éleveurs désoler tout le monde n'as pas les moyens.

Maintenant les reproche fait a certain vendeur animalier son a faire aussi a certain eleveur sans conté les animaux importé des pays de l'est.

Alors desole, mais sans vouloir passer pour un rabat joie. avec les donné que je possède actuellement, je pense qu'il serait plus simple d'imposé lors une " garantie" sur la santé de l'animal. d'obligé des controls chez les animaliers.


Ps: je n'ai rien contre les eleveur et je n'ai pas de magasin animalier
Revenir en haut Aller en bas
sanssoucis
Les visiteurs
Les visiteurs
sanssoucis


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2007

NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Empty
MessageSujet: Re: NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie   NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:53

voilà c'est fait !!! NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie 962445
Revenir en haut Aller en bas
jery
Les ptits nouveaux
Les ptits nouveaux



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2007

NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Empty
MessageSujet: Re: NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie   NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:51

Voila c'est fait pour moi aussi.
je suis contre les animaleries quand vous voyais les povres chien chat dans quoi ils vivent c'est horrible.
j avais etait du coté de la cote quand je rentre dans un magasin de collier et laisse et que dans le fond il avait des cage vitrée avec 5 chiots quand je me suis approchée sa m as arraché le coeur.
je vous rassure que d ici 2 a 3 mois elle devront fermer et cette info est de source sure.


j ai lu sur un site que certaine animalerie donné gratuitement ses chiots voir meme de les faire a 50 pourcent .
Moi je suis contre parceque etant petit eleveur les ventes on chuté et on se retrouve avec des chiots qui ne partent pas.
moi ma politique de vente est que l acheteur peut payer en plusieur fois comme tout le monde la vie est dure et de temp en temp on peut se payer un ptit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Les visiteurs
Les visiteurs



Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : lobbes belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Empty
MessageSujet: Re: NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie   NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:28

perso je suis pas éléveuse mes je suis contre aussi la vente de chien et chat en animalerie et puis quand on a pas vraiment les moyen de s'achter un chiot et bien il y en a d'autre ses a dire que moi perso j'ai toujour adopter et d'ailleur j'ai ma préférence pour adopter ses chez animaux en périle ou je suis membre depuis 1999 d'ailleur ce matin j'ai reçus le courier pour la pétition de chez eux contre la vente de chien et chat en animalerie et je l'aie signer et la fait passer dans ma famille voilà moi aussi j'ai signer mes pas sur le forum sur ma pétition de chez animaux en périle a braine l'alleud ses la meme pétition donc sa sert a rien de signer deux foix une foix seulement seras prix en compte de tout façon mes bravo a tous ceux qui signe et merci a vous pour ce super forum
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Les visiteurs
Les visiteurs
chloé


Nombre de messages : 39
Age : 76
Localisation : Morlanwelz (Belgique)
Date d'inscription : 27/02/2007

NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Empty
MessageSujet: Re: NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie   NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:27

Bonjour

Je ne suis pas spécialement pour ni contre non plus, je trouve qu’un suivi plus pousser aurai été préférable, (importation, contrôle veto etc..)

Mais je suis contre les prix pratiqués pour les éleveurs qui à mon sens ne se justifient pas
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Les visiteurs
Les visiteurs
Titi


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Vilvoorde
Date d'inscription : 26/02/2007

NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Empty
MessageSujet: Pétition   NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:44

C'est fait aussi.

Il y a assez de malheureux à aimer et à s'occuper.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
annick
Les ptits nouveaux
Les ptits nouveaux



Nombre de messages : 9
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 01/03/2007

NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Empty
MessageSujet: pétition   NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:38

ca y est j'ai aussi signé la pétition NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie 166378
Revenir en haut Aller en bas
saphir
Les habitués
Les habitués
saphir


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Roux (région de charleroi)
Date d'inscription : 23/02/2007

NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Empty
MessageSujet: Re: NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie   NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:00

J'ai signé également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-dreams.ibelgique.com
emmanuelle
Les visiteurs
Les visiteurs



Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : lobbes belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Empty
MessageSujet: Re: NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie   NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:06

voilà étant membre de chez animaux en péril je viens de recevoir un courirer avec de bonne nouvelle les chiffre sont incroyable 126.731 signature en moin de 4 semaine on été faite et rien que pour animaux en péril 49.000 signature le résultat souleve de l'enthousiasme ce mercredi 28 mars la commision a voté le projet de loi donnant ainsi au défenseur des animaux une écrassante victoire le bvote doit encore etre confirmé en séance plénière a la chambre des députés mais cette dernière étape ne devrai être sur base du fonctionnement de nos institutions qu'une simple formaliter je vous tiendrais au courent de la suite dés que j'aurais de plus emple nouvelle jespère que ses bonne nouvelle vous feront plaisir a tous
Revenir en haut Aller en bas
piwibastien
Modo
piwibastien


Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : B 5670 viroinval
Date d'inscription : 23/02/2007

NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Empty
MessageSujet: Re: NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie   NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:43

super , je croise quand même les doigts pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colley.be
emmanuelle
Les visiteurs
Les visiteurs



Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : lobbes belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Empty
MessageSujet: Re: NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie   NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:25

moi aussi je croise les doigt tu saion on espère toujours je trouve que ce serait une bonne avancée et ce qui faudrais ses que tout les pays fasse de meme ça serait encore mieux car malheureusement il y a encore du chemin a faire mes bon on espère toujour
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Les visiteurs
Les visiteurs



Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : lobbes belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Empty
MessageSujet: Re: NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie   NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:33

Le projet de loi (en Belgique) qui interdit la détention et l'exposition de chiens et de chats en magasin a été voté ce matin: 82 voix pour, 28 contre et 2 abstentions.

mes il on encore jusque 2009 pour écouler leur stock comme il a été dit meme si pour moi ses pas un stock mes des etre vivant
Revenir en haut Aller en bas
cynthia b
Les ptits nouveaux
Les ptits nouveaux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2007

NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Empty
MessageSujet: Re: NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie   NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:33

voilà c'est signer
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Les visiteurs
Les visiteurs



Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : lobbes belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Empty
MessageSujet: Re: NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie   NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:21

ses trop tard pour signer la pétition la loi est passer a partir du 1 janvier 2009 la vente de chiens et chats est interdite en animalerie mes merci quand meme pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Empty
MessageSujet: Re: NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie   NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NON à la vente de chiens et chats vendus dans les animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couc c'est Fabi, ses chiens, chevaux, chats...
» chats harets et des chats errants "attention chasseurs
» mes chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Animaux, Nos Amis :: Toute l'actu sur nos amis... :: Les pétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser