Les Animaux, Nos Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Animaux, Nos Amis

Bienvenue sur le forum des amis des animaux, n'hésitez pas à le faire connaitre autour de vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Milo Golden Retriever de 8 mois à adopter urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
georges001
Les visiteurs
Les visiteurs



Nombre de messages : 26
Age : 79
Localisation : 4300 Waremme
Date d'inscription : 04/03/2007

Milo Golden Retriever de 8 mois à adopter urgent Empty
MessageSujet: Milo Golden Retriever de 8 mois à adopter urgent   Milo Golden Retriever de 8 mois à adopter urgent Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:32

Bonjour,

Alors concernant Milo c'est une longue histoire mais je vais expliquer son histoire, du moins de ce que je connais.

Milo a été acheté chez animal express, où ensuite il est attéri dans une famille qui possédait déjà un bouledogue anglais femelle, et deux enfants.

Milo Golden Retriever de 8 mois à adopter urgent Dsc00816

Ses propriétaires ont mis une annonce pour vendre Milo car l'un des deux enfants était allergique.. Même pas un jour après leur première annonce, il vendait Milo pour 100€ et si pas vendu direction refuge!

Je ne suis pas du genre à rester insensible, ni une ni deux j'ai contacté ces personnes. Je leur ai promis de prendre Milo ici le temps de lui trouver une famille digne de ce nom. Ils ont accepté, ils m'ont confié Milo gratuitement en échange d'avoir de ses nouvelles.



Lorsque j'ai pris Milo en laisse, il n'était pas perturbé, la seule chose lorsque le monsieur l'a soulevé du sol (pour le prendre dans ses bras) Milo a uriné.. Uriné de peur je pense, j'ai fait la réflexion et apparement il fait ça depuis qu'ils l'ont, ainsi qu'au début de l'avoir acquis de chez animals express, il se cachait tout le temps...

Bon pas grave, on fait un petit tour et hop dans la voiture.Très sage on est arrivé directement on a fait les présentations avec Lewis (mon chien) ça a été, bref il est resté chez moi 2-3 jours, il a été très sage je lui avais acheté un gros os, avec lequel il s'occupait ainsi qu'un coussin pour qu'il puisse s'y mettre, la nuit je l'avais enfermé dans la cuisine, et hop très propre la nuit sans aucun pleurs!

Milo Golden Retriever de 8 mois à adopter urgent Dsc00714

Il avait 4-5 mois donc quand il est passé chez moi, ensuite une collègue à ma mère me paraissai tbien elle est passée etc, elle ça allait sauf queje voyais qu'elle n'était pas ferme avec, mais bon son compagnon m'a dit qu'il etait elveur de beauceron donc pour moi tout était ok pour milo qui serait en plus accompagné de deux autres femelles.

j'ai eu des nouvelles à chaque fois bonnes sauf : il fait des betises etc.. je lui ai dis que c'etait un jeune chien et qu'il ne faut pas laisser faire etc.. enfin bref ce week end (hier précisement) elle m'a sonné pour me dire qu'elle ne saurait plus le garder..( j'étais sur le cul!!) car il fait trop de betises.

il a meme bu de l'eau avec du prod de nettoyage elle a du aller d'urgence au véto afin qu'il ne meurt pas empoisonné!

bref pour moi tout vient d'elle..un manque d"éducation car ici je l'aurais gardé 2 mois et ce chien etait parfait, on sait en faire ce qu'on veut il est soumis.

J'aimerais qu'il trouve à présent une vraie famille, pcq là il faut le reprendre en main, ce chien va etre absolument déboussolé, l'idéal une famille présente pour refaire son éducation ainsi que pourquoi pas d'autres animaux??c'est assez urgent, n'hésitez pas à me MP si vous connaissez quelqu'un !!

il se trouve à Bruxelles, je peux me déplacer en belgique du moment que je suis certaine de la famille qui l'adoptera et qu'il y restera cette fois ci, jusqu'a la fin de ses jours!!

Voici qques photos lorsqu'il était ici vous verrez un bon toutou (qui a surement changé ms tjrs gentil!!)

(Contacte Georges Laurent Farm Sanctuary V.G. lautrnt_georges@msn.com ou via votre Forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://lota029.bbgraph.com
georges001
Les visiteurs
Les visiteurs



Nombre de messages : 26
Age : 79
Localisation : 4300 Waremme
Date d'inscription : 04/03/2007

Milo Golden Retriever de 8 mois à adopter urgent Empty
MessageSujet: Contacte: erreur email...   Milo Golden Retriever de 8 mois à adopter urgent Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:36

laurent_georges@msn.com (rectificatif)
Georges Laurent "Responsable Farm Sanctuary V.G."
Revenir en haut Aller en bas
http://lota029.bbgraph.com
 
Milo Golden Retriever de 8 mois à adopter urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 X 3 mois de prison avec sursis pour le tueur de pigeons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Animaux, Nos Amis :: Toute l'actu sur nos amis... :: Les adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser