Les Animaux, Nos Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Animaux, Nos Amis

Bienvenue sur le forum des amis des animaux, n'hésitez pas à le faire connaitre autour de vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cujo, mâle St Bernard d'un an

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evelynev34
Les visiteurs
Les visiteurs
evelynev34


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2007

Cujo, mâle St Bernard d'un an Empty
MessageSujet: Cujo, mâle St Bernard d'un an   Cujo, mâle St Bernard d'un an Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:29

"Normalement je ne m'occupe que des bulldogs anglais mais je fais une exception car je connais ce chien depuis tout bébé.
Cujo a un an, il a été mal élevé et habite dans une maison insalubre sans jardin, il devient agressif à cause de tout ça et hier il a mordu son maître malgré mes conseils. Ils ne veulent plus le garder maintenant bien sûr et il a besoin d'une famille avec un grand jardin qui pourra le rééduquer et lui offrir de grandes balades quotidiennes. Il est gentil avec les autres chiens (il vit avec un mâle) mais reste dominant donc à éviter si possible. Il est pucé et sera vacciné. Adoptable partout. Conditions d'adoption: stérilisation obligatoire.
Je n'ai pas de photos mais il est très très beau. L'adoption est assez urgente, il risque de finir au refuge du coin qui euthanasie..."

Contactez Aline au Sos Bulldog:

aline.baurain@sosbulldogbelgium.org

http://www.sosbulldogbelgium.org/
Revenir en haut Aller en bas
evelynev34
Les visiteurs
Les visiteurs
evelynev34


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2007

Cujo, mâle St Bernard d'un an Empty
MessageSujet: Re: Cujo, mâle St Bernard d'un an   Cujo, mâle St Bernard d'un an Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:46

Adopté cheers
Revenir en haut Aller en bas
piwibastien
Modo
piwibastien


Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : B 5670 viroinval
Date d'inscription : 23/02/2007

Cujo, mâle St Bernard d'un an Empty
MessageSujet: Re: Cujo, mâle St Bernard d'un an   Cujo, mâle St Bernard d'un an Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:34

waouw super pour le pèpère longue vie à lui et à sa nouvelle famille .Cujo, mâle St Bernard d'un an 69113
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colley.be
Contenu sponsorisé





Cujo, mâle St Bernard d'un an Empty
MessageSujet: Re: Cujo, mâle St Bernard d'un an   Cujo, mâle St Bernard d'un an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cujo, mâle St Bernard d'un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Animaux, Nos Amis :: Toute l'actu sur nos amis... :: Les adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser