Les Animaux, Nos Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Animaux, Nos Amis

Bienvenue sur le forum des amis des animaux, n'hésitez pas à le faire connaitre autour de vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hommage à ma Caramel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titi
Les visiteurs
Les visiteurs
Titi


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Vilvoorde
Date d'inscription : 26/02/2007

Hommage à ma Caramel Empty
MessageSujet: Hommage à ma Caramel   Hommage à ma Caramel Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:48

Je suis au regret d'annoncer une mauvaise nouvelle et tellement triste d'avoir perdu ma Caramel que l'on voit sur la photo ci-contre. J'ai du m'en séparer ce mardi 05/06/07 à 23h tout était fini. Que le retour à la maison sans elle était dur!!!!

Son petit coeur partait en vrille et elle était en panique totale et là, le vétérinaire nous a annoncé qu'il n'était pas possible de faire quelque chose ni de la laisser souffrir d'où cette difficile décision de s'en séparer.

Maintenant, le fait que des personnes ont une pensée pour elle me fait du bien et surtout, qu'on ne l'oublie pas.

Je ressens un vide énorme, elle allait avoir bientôt 12 ans et je l'ai eue qu'elle avait 2 mois, c'était mon bébé, ma princesse.

Tit

Hommage à ma Caramel 670957 i
Revenir en haut Aller en bas
piwibastien
Modo
piwibastien


Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : B 5670 viroinval
Date d'inscription : 23/02/2007

Hommage à ma Caramel Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma Caramel   Hommage à ma Caramel Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:59

je suis de tout coeur avec toi , je sais que la perte de son animal de compagnie est une épreuve terrible et tout comme pour un membre de sa famille on doit faire son deuil , 12 ans d'une vie est déjà un beau pourcentage et beaucoup de souvenirs emmagasinés qui reviennent .maintenant elle à passé le pont de l'arc en ciel et est redevenue en pleine forme et t'attendra lorsque le moment sera venu , en attendant elle est bien et ne souffre pas ou plus , néanmoins prendre cette décision est toujours dure et il faut laisser passer le temps pour apaiser ton changrin tout en sachant qu'elle restera dans ton coeur à tout jamais et qu'aucun autre compagnon ne la remplacera.bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colley.be
Titi
Les visiteurs
Les visiteurs
Titi


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Vilvoorde
Date d'inscription : 26/02/2007

Hommage à ma Caramel Empty
MessageSujet: Hommage à ma Caramel   Hommage à ma Caramel Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:08

Merci du fond du coeur pour le message.

J'ai mis des photos d'elle un peu partout pour avoir sa "présence" et ça me fait du bien de la voir mais elle me manque tan physiquement (caresses, bêtises, mimiques, ...)

Elle était déjà un ange mais maintenant, elle l'est à part entière.

ON T'AIME NOTRE CARAMEL

Merci à toi Piwibastien

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Sunrai
Les visiteurs
Les visiteurs
Sunrai


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Jette (Bruxelles)
Date d'inscription : 06/03/2007

Hommage à ma Caramel Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma Caramel   Hommage à ma Caramel Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:06

Courage, je suis de tout coeur avec toi, je sais combien c'est dur de perdre son compagnon, qu'il soit à plumes, à poils ou à écailles. Dis-toi que, grâce à toi, elle a eu une vie merveilleuse, emplie d'amour et de tendresse. Tu as pris la bonne décision, même si ce fut dur, et tu lui as montré toute l'étendue de ton amour pour elle en l'aidant à s'en aller sans douleur et sans souffrances. Et n'oublie surtout pas que, même si elle n'est plus près de toi physiquement, tant que tu la porteras dans ton coeur et dans ton esprit, elle ne sera pas vraiment partie et sera toujours près de toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Les visiteurs
Les visiteurs
Titi


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Vilvoorde
Date d'inscription : 26/02/2007

Hommage à ma Caramel Empty
MessageSujet: Hommage à ma Caramel   Hommage à ma Caramel Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:09

Merci pour le réconfort.

C'est vrai que ce petit coeur sera à jamais dans notre coeur et fera partie de notre vie, elle nous a donné trop d'amour pour l'oublier.

Il n'y a pas plus bel amour que celui d'un animal, c'est un amour véritable et pur.

Cest mon bébé d'amour et ma princesse. Elle a vécu presque 12 ans à nos côtés et j'ai toujours fait en sorte qu'elle soit la petite reine de la maison et elle le savait bien la coquine!!!

ON T'AIME NOTRE CARAMEL CHERIE...

Merci Sunrai

Titi
Revenir en haut Aller en bas
la fiotte
Les accrocs du forum
Les accrocs du forum
la fiotte


Nombre de messages : 220
Age : 52
Localisation : Prés de mes loulous
Date d'inscription : 23/02/2007

Hommage à ma Caramel Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma Caramel   Hommage à ma Caramel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:24

Sad je suis vraiment triste pour toi , nous savons tous ici combien la perte d'un animal qui nous est cher est terrible. Aucun mot ne pourra te consoler, seul le temp te permettra d'aller mieux mais sache qu'elle est parmis les anges à présent et que de la haut elle veille sur toi et qu'elle sait combien tu l'aimais. Ta puce n'est plus la physiquement mais elle restera dans ton coeur à tout jamais. Je te souhaite beaucoup de courage car il en faut vraiment pour se remettre d'une si dur épreuve mais sache que quand tu as envie de parler nous sommes tous ici à ton écoute. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Les visiteurs
Les visiteurs
Titi


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Vilvoorde
Date d'inscription : 26/02/2007

Hommage à ma Caramel Empty
MessageSujet: Hommage à ma Caramel   Hommage à ma Caramel Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:51

Merci beaucoup à toi la fiotte pour ton message.

Quel vide énorme sans notre petite puce qui mettait tellement d'ambiance dans la maison!!! Et pas que dans la maison...

C'est vrai qu'elle est gravée dans nos coeur pour toujours, on ne saurais faire autrement de toute façon.

Encore merci à tous d'être là.

Titi

Hommage à ma Caramel 670957
Revenir en haut Aller en bas
la fiotte
Les accrocs du forum
Les accrocs du forum
la fiotte


Nombre de messages : 220
Age : 52
Localisation : Prés de mes loulous
Date d'inscription : 23/02/2007

Hommage à ma Caramel Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma Caramel   Hommage à ma Caramel Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:54

Je me doute qu'il doit faire trés vide sans elle chez toi. Un loulou donne tellement que lors de leur départ le vide se fait vraiment ressentir. Courage à toi bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Les visiteurs
Les visiteurs
Titi


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Vilvoorde
Date d'inscription : 26/02/2007

Hommage à ma Caramel Empty
MessageSujet: Hommage à ma Caramel   Hommage à ma Caramel Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:17

Un vide énorme.

Tout le monde me dit de prendre un autre mais c'est de son odeur, sa gentillesse, ses bêtises et toute sa personnalité qui me manque, aucun autre ne sera pareil.

Il faut dire aussi qu'il y a encore les animaux de maman à s'occuper et à aimer et que je ne suis pas sans animaux, loin de là, quand on est habituée depuis l'enfance à des animaux, on ne sait pas s'en passer. Mais je pense que pour ma part, je n'aurai eu qu'un chien et c'est ma princesse!!!

Elle me manque tant ma poupée d'amour. Hommage à ma Caramel 670957 Hommage à ma Caramel 670957 Hommage à ma Caramel 670957

Titi
Revenir en haut Aller en bas
la fiotte
Les accrocs du forum
Les accrocs du forum
la fiotte


Nombre de messages : 220
Age : 52
Localisation : Prés de mes loulous
Date d'inscription : 23/02/2007

Hommage à ma Caramel Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma Caramel   Hommage à ma Caramel Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:40

On peut ressentir ton immense douleur dans tes récits ma puce et c'est tout à fait normal . Son départ est récent et tes pensées ne vont que pour elle, c'est tout à fait normal. Le vide qu'elle a laisser , repenser à tout l'amour qu'elle te donnais est trés dur à oublier et tu ne l'oubliera jamais c'est certain. Seul le temp appaisera ta peine. Courage à toi surtout. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
piwibastien
Modo
piwibastien


Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : B 5670 viroinval
Date d'inscription : 23/02/2007

Hommage à ma Caramel Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma Caramel   Hommage à ma Caramel Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:44

je te souhaite beaucoup de courage car , comme tu le dis le vide est énorme mais va voir ces deux textes et réfléchis à leur sens ton idée changera peut être et te donnera de l'espoir et au niveau chien tu en reprendra peut être un autre .voici les liens , je trouve ces 2 textes magnifiques
http://les-animaux-nos-amis.fr-bb.com/Et-si-on-ecrivait-f10/-p1177.htm#1177
http://les-animaux-nos-amis.fr-bb.com/Et-si-on-ecrivait-f10/-p1178.htm#1178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colley.be
Titi
Les visiteurs
Les visiteurs
Titi


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Vilvoorde
Date d'inscription : 26/02/2007

Hommage à ma Caramel Empty
MessageSujet: Hommage à ma Caramel   Hommage à ma Caramel Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:26

Superbes texte et tellement vrais.

Pour le moment, je m'occupe de ceux de maman et les rendre les plus heureux possible car ils sont si triste sans Caramel, c'était un peu leur maman...

Je ne vis qu'entourée d'animaux donc je n'en prendrai pas en plus, je préfère m'occuper de ceux-ci à fond.

Je vais bientôt reprendre le boulot aussi et j'aurai moins de temps malheureusement pour un prendre un sans qu'il ne reste seul toute la journée.

Les animaux feront toujours partie de ma vie, c'est sur et certain!!!!!


Ce sont des rayons de soleils sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à ma Caramel Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma Caramel   Hommage à ma Caramel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à ma Caramel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Animaux, Nos Amis :: Coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser