Les Animaux, Nos Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Animaux, Nos Amis

Bienvenue sur le forum des amis des animaux, n'hésitez pas à le faire connaitre autour de vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 attention arnaque au benin et autre pays

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JACKYE
Les ptits nouveaux
Les ptits nouveaux
JACKYE


Nombre de messages : 1
Age : 77
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 31/03/2007

attention  arnaque au benin et autre pays Empty
MessageSujet: attention arnaque au benin et autre pays   attention  arnaque au benin et autre pays Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:41

[b]
BONJOUR SUITE AU ARNAQUE DES PAYS ETRANGER!!!!BENIN ET AUTRES ! JE ME SUIS FAITE AVOIR ET JE ME SUIS RENDUE A LA POLICE !!!!QUI M'ONT DONNER QUELQUES CONSEIL DONC JE VOUS FAIT PROFITEZ !!!!!!TOUT ANNIMAUX ES INTERDIT D'EXPORTATION, DONC PROUVER QUE LES TORIUES LES PEROQUETS ARAS CACATOES ET AUTRE ANIMAUX SONT DES ANNONCES A L'ARNAQUE VOUS POUVEZ VOIR VIA LE SITE ""CONVENTION DE WASHINGTON""ALORS SVPL N'ENVOYEZ PLUS D'ARGENT VIA WESTER UNION DONC VOUS n4AVEZ AUCUNE PREUVE DE LA PERSONNE QUI RECOIS PUISQUE C'ES PAS SUR UN COMPTE!!!!NE REPONDEZ PLUS A CES GENTSS SI MAL INTENTIONNE ENVERS LES ANIMAUX ET VOUS !!!NE CROYAIS PLUS AU CERTIF VETERINAIRE AU TRANSPORT ET QUARENTAINE CE N'ES QUE DES MENSONGES
AU PLAISIR J'AIME LES ANNIMAUX MAIS PAS LES ARNAQUEURS
Revenir en haut Aller en bas
la fiotte
Les accrocs du forum
Les accrocs du forum
la fiotte


Nombre de messages : 220
Age : 52
Localisation : Prés de mes loulous
Date d'inscription : 23/02/2007

attention  arnaque au benin et autre pays Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque au benin et autre pays   attention  arnaque au benin et autre pays Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:29

Merci à toi pour l info Wink
Revenir en haut Aller en bas
piwibastien
Modo
piwibastien


Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : B 5670 viroinval
Date d'inscription : 23/02/2007

attention  arnaque au benin et autre pays Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque au benin et autre pays   attention  arnaque au benin et autre pays Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:59

merci pour ton témoignage je veux juste rajouter que maintenant ce genre d'arnaque s'élargit aux chevaux et aux chiens .il faut rester bien vigilant, si vous avez un doute dites que vous paierais dès la réception de l'animal , là vous verez l'attitude changer , j'ai fait le test en sachant très bien que l'annonce était une pure arnaque .méfiance et vigilance .
L'exportation est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colley.be
Contenu sponsorisé





attention  arnaque au benin et autre pays Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque au benin et autre pays   attention  arnaque au benin et autre pays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention arnaque au benin et autre pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chats harets et des chats errants "attention chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Animaux, Nos Amis :: Le livre d'or :: Les suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser